Redirection vers www.benjaminfincher.com dans 10 secondes ! benjamin fincher: Sea Songs EP disponible !

13 novembre 2006

Sea Songs EP disponible !

Ca y est ! nous avons terminé la réalisation de Sea Songs EP !

Pour la petite histoire, cela fait bientôt un an, depuis décembre 2005 et la création de ce blog, que nous vous parlons de ce disque. Vous avez puis suivre l'évolution de ce projet depuis le début (enregistrement en studio, mixage "at home", etc.). Nous sommes donc heureux de le présenter aujourd'hui !
Disponible à nos concerts (et dès samedi prochain) ou en nous contactant par mail (benjaminfincher@bigfoot.com) pour 5 euros + frais d'envois ; il l'ai également pour les lyonnais chez 2 disquaires lyonnais : l'excellent Planet of Sound et Sofa Records. On vous rappelle enfin que vous pouvez écouter 2 extraits sur notre page myspace.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais les gars!! ça c'est bon!! moi je veux le disque!! je veux je veux je veux!!! ;)

17 novembre, 2006 17:43  
Anonymous Anonyme said...

un maximun de monde pour samedi 25/11!Ambiance assurée.....Franck

21 novembre, 2006 10:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home